De l’Ardèche à l’Hérault

Retour vers le Gers –

Il y a quelques jours nous avons quittés les copains Ardechbaroud après un petit temps passé ensemble à se découvrir et s’apprécier un peu plus, à nouer des liens encore un peu plus.

Yoyo, Kiki et Mehdi ont fait la chappe de la future chambre, ils ont bricolé sur les camions, fait de la mécanique et nous avons rencontré Denis et Sabrina, venus nous faire un petit coucou.

Nous avons passés des journées formidables tous ensemble, sans se poser de questions, dans la simplicité et la bonne humeur avec un paquet de fous rires.

On leur souhaite un beau voyage vers la Tunisie.

Mercredi matin, c’est une longue route qui nous attendait, 2h30 pour arriver un peu au-dessus de Alès, à La grand-Combe où nous avons emmenés les enfants découvrir Dinopédia, le plus grand parc aux dinosaures de France. Ils en ont pris plein les yeux.

Le soir nous avons été retrouvé par Romain, David, femmes et enfants pour un apéro près du feu non loin de là. C’était une soirée très agréable où l’on s’est tous découverts. Et puis après avoir fait le tour du château, nous avons repris la route en direction de Montpellier.

Kiki et Féfé avaient besoin d’électricité pour pouvoir travailler et voulaient une bonne vraie douche, on a trouvé l’idée du camping sympathique pour que les enfants profitent de l’aire de jeux. Ils étaient très heureux de pouvoir sauter sur le trampoline ou de faire de la tyrolienne en autonomie.

Ils ont passé toute l’après-midi et la matinée du lendemain à jouer ensemble.

Après avoir grignoté un bout nous avons repris la route et nous sommes venus nous poser vers Saint-Martin-de-Londres à une vingtaine de kilomètre de Montpellier.

Et la vie nomade s’est organisée comme on l’aime. On a posé le hamac, la balançoire, Yoyo est parti en détection, j’ai travaillé, les enfants se sont amusés, ils ont couru, construit, inventé… Nous avons fait un gâteau. Une vie simple et ordinaire.

Ce soir, je prends plaisir à vous raconter ces quelques jours, simplement, autrement que par une vidéo. Mais ne vous inquiétez pas, les vidéos arrivent.

Retrouvez toutes les photos sur <Polarsteps>

On vous embrasse et on vous souhaite une bonne soirée.
A très vite pour un nouvel article ? Qui sait…

Deborah

Vous voulez être avertis des nouveaux articles ? Inscrivez-vous à la Newsletters !

2 commentaires

  1. 13 octobre 2022.
    Bonjour La Petite Famille de Voyageurs !
    Je découvre la possibilité de s’abonner à votre site Internet.
    Je vous souhaite une bonne santé.
    Bonne continuation.
    Bises cordiales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *